Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adresse : ATF, 5 rue Louis Blanc, 75010 Paris 

Tél. : 01.45.96.04.06, 

Fax. : 01.45.96.03.97,

Recherche

Liens

20 février 2016 6 20 /02 /février /2016 18:16

Cher si Mohamed-Lakhdar,

Votre invitation pour l'hommage de ce soir m'est parvenue de la part ATUGE Tunisie, qui a reçu votre email et qui m'a fait l'amabilité de me le transférer, étant le représentant de l'association à Paris.

Nous sommes très sensibles à cette invitation, et nous vous en remercions sincèrement.

Malheureusement, ayant d'autres engagements prévus plus tôt, je ne pourrai pas être des vôtres ce soir.

Cependant, je souhaiterais réitérer à mon nom et au nom de l'ATUGE (bureaux tunisien et français) nos hommages et notre tristesse à la suite de la disparition de si Abbes, Allah yarhmou, qui était un esprit brillant et d'une grande valeur. Un véritable fierté de notre communauté nationale scientifique et société civile.

Je serai reconnaissant si vous transmettiez nos condoléances aux proches présents lors de l'hommage ainsi que nos salutations aux présents.

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement,

Amicalement,

Ahmed Amine Azouzi

Président de l'ATUGE France - Association des Tunisiens des Grandes Ecoles

Consultant dans les médias et les industries culturelles - BearingPoint France

FR +33 6 26 50 71 41

TN +216 22 808 329

Partager cet article
Repost0

commentaires